Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménageur à Lens

Déménager zen à Lens


Pour déménager zen, recourez à l'Officiel du déménagement qui pourra vous guider dans votre déménagement

Déménager à Lens sereinement


Un déménagement réussi est avant tout un projet de déménagement parfaitement préparé en amont. N'attendez pas pour appeler votre assurance habitation pour déclarer votre future résidence principale ! Parmi les tâches indispensables à faire avant de déménager, vous devez joindre votre fournisseur de téléphonie fixe, vous informer, pour vos enfants, sur les places disponibles dans les établissements d'enseignement mais aussi vous rendre à un bureau de poste pour mettre en place le suivi de votre courrier. Une fois la société de déménagement choisie et le devis validé, il vous reste vos cartons à faire. Pour des cartons solides et simples à organiser, ne dépassez pas 16 kilos par carton et remplissez les vides avec des torchons.

Bon à savoir


Pour déménager zen dans le Pas-de-Calais, faites confiance à un professionnel du déménagement reconnu.

Comment emballer ses effets personnels ?


Pour ne pas perturber l'intervention des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce correspondante (par exemple : couvertures, suite parentale). Pour parer à la casse de vos objets délicats (porcelaine, flutes à champagne...), vous devez les emballer séparément dans du papier bulle. Utilisez vos valises pour les remplir avec vos draps. L'Officiel du déménagement conseille entre autres de préparer une boîte de première nécessité pour le premier jour suivant votre arrivée à Lens sans devoir ouvrir tous les cartons (trousse de toilettes, chargeur de téléphone...).

Nos chargés de clientèle vous guident dans toutes vos démarches, vous pouvez nous solliciter en complétant rapidement une demande de devis.

Partagez cet article

FAQ / aide sur la meilleure manière de déménager zen

Je possède des meubles très encombrants qui ne passeront certainement pas par l'escalier de mon nouvel appartement à Lens, que dois-je faire ?


Vous pouvez choisir la location d'un box accessible 7jours/7 dans le Nord-Pas-de-Calais. Vous trouverez des box à prix accessible dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Je déménage sous peu. De quelle façon puis-je protéger mon tableau ?


Les manières les plus faciles sont fréquemment les plus efficientes ! Conservez des cartons standard de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Lens habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.